Qui suis-je, où vais-je, que blogue-je ?

Publié le par pelotesetchocolat

Cela fait déjà quelque temps que je me balade de blog en blog à la recherche d'inspiration, de conseils, de bonne humeur.... C'est donc pour montrer aux autres ce qu'ils m'inspirent que je me lance à mon tour !!! Egalement pour garder une trace, un journal de bord qui peut me suivre partout !

 

Je suis une touche à tout : couture, tricot, crochet, origami, pate fimo.... J'aime jouer avec les matières, bricoler, recommencer jusqu'à arriver à quelque chose d'unique. Je suis une bricoleuse de la laine qui est mon relaxant préféré ! J'aime entendre le bruit de ma machine à coudre et voire filer le tissu....

 

Le titre c'est parce que j'aime aussi le chocolat parce qu'il me console quand j'arrive pas à mes fins et me récompense quand j'y arrive !!! Et puis surtout parce que c'est "trop bon "...

 

Visiteur anonyme ou connu j'espère que vous ferez bonne balade !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article