Chaussons et éléphant

Publié le par pelotesetchocolat

Un cadeau de naissance qui a mis un peu de temps à arrviver à son propriétaire mais je voulais le lui remettre en main propre ! Et je ne regrette pas d'avoir attendu pour connaitre ce beau petit garçon !

Les 2 modèles sont issues du catalague phildar n°44-automne-hiver Planète Bébé.

La laine utilisée est de la laine phildar catégorie partner 6  mais je ne sais plus le nom des coloris.

 

robe-006.jpg

robe-008.jpg

robe-009.jpg

Les chaussons sont faciles à réaliser même si ce fut mes premiers pas au jacquard ! Bon j'avoue  pour les coutures c'est maman qui a fait car moi je suis pas encore une championne !

Mais l'éléphant c'est moi à 100 % ! Et là j'ai vraiment galéré pour les coutures, surtout pour avoir les oreilles à la même hauteur....et rembourrer autant les 2 pattes et bien les fixer et .... Un premier essai en somme !

chausson.JPG

Les chaussons en action aux pieds de leur propriétaire dans les bras de sa tatan (ma maman et coréalisatrice) !

Publié dans Lainerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cet éléphant!!!! bravo pour ton nouveau chez toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue chez les grannymaniacs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la blogo et chez les granny!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop joli !! en tout cas , les petits chaussons lui vont a la perfection ! c'est du beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaah, c'est pas mal du tout !<br /> <br /> Tu n'as pas de newsletter ? Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! c'est bon j'ai créé le newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />